@Atango (Amiens , France) le 29/11/2009 Ã 22:18
Je suis au courant, c'est exact.
J'avais suivi l'histoire.
J'ai toujours supporté le Barça, même avant ETO'O pour son beau jeu et ses joueurs techniques et tant que guardiola sera là ...cette équipe ne m'intéressera plus.
Je souhaite même que le Barça n'ait rein à la fin de la saison.
Je suis au courant, c'est exact.
J'avais suivi l'histoire.
J'ai toujours supporté le Barça, même avant ETO'O pour son beau jeu et ses joueurs techniques et tant que guardiola sera là ...cette équipe ne m'intéressera plus.
Je souhaite même que le Barça n'ait rein à la fin de la saison.

