@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/11/2009 Ã 21:23
OK, moi je suis résolument anti-Guardiola. Mais cite-moi les anti-Barça de ce forum. Il n'y en a pas un seul. A moins que, pour toi, Guardiola incarne éternellement le Barça.
Qui te dit que SEF lui-même n'est pas content de la victoire du Barça ? Voyez-moi quelqu'un.
Ce n'est pas parce que tu détestes Eto'o que tous ceux qui ne le haïssent pas sont ses fans.
Je sais que c'est trop subtil pour toi, mais fais un effort et arrête d'étaler ta méchanceté en plein jour. Tu te fais du mal pour rien.
OK, moi je suis résolument anti-Guardiola. Mais cite-moi les anti-Barça de ce forum. Il n'y en a pas un seul. A moins que, pour toi, Guardiola incarne éternellement le Barça.
Qui te dit que SEF lui-même n'est pas content de la victoire du Barça ? Voyez-moi quelqu'un.
Ce n'est pas parce que tu détestes Eto'o que tous ceux qui ne le haïssent pas sont ses fans.
Je sais que c'est trop subtil pour toi, mais fais un effort et arrête d'étaler ta méchanceté en plein jour. Tu te fais du mal pour rien.

