Benzema n'a pas le niveau des grands du real ou barça, il rate trop.
@ANEL-K (Guantanamo bay ) le 29/11/2009 Ã 20:44
C'est vrai qu'il a mal fait en changeant CR9 par BENZEMA
@ANEL-K (Guantanamo bay ) le 29/11/2009 Ã 20:44
C'est vrai qu'il a mal fait en changeant CR9 par BENZEMA

