Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 29 novembre 2009 à 14h33 @bons laisse man. DDL. Il ya les nga du toli ki vont kém maintenant ici me bolè. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...