famille
vs parlez bien tous mais laissez comme ça. je reproche un peu a PLG de ne pas rester au Cam pour au moins trouver le nouvo Omam Biyik ou le nouvo Tchoutang.Les joueurs du koh bougent trop vite avant de se faire un vrai nom.La faute au nguémé ki frappe les clubs a part Coton , une année je me souviens d'un club ki attendait le tchoko du ministère ou de la fédération pour faire le voyage pour un match de coupe d'Afrike , je ne sais plus si c'est Racing ou Fovu ou Aigle. Malgré tout il y a les talents au pays Moîse katumbi a repèré 2 et avec le Motema Pembé ils ont win la LDC, l'un des meilleurs buteurs du Maroc des dernières années c'est Koko un kamer ke personne ne know, Ousmaila Baba se débrouille en Tunisie et le petit Enoh apres une seule année à l'Ajax est en nat alors kil jouait en Afsud il y a 24 mois.
Comme les clubs ne peuvent pas assurer je demande aux Lions de parrainer non pas des bindis de 14-15 ans mais des joeurs de 20 ans ds les clubs européens.Une carrière marche aussi au piston tu peux avoir tout le talent mais si tu n'es pas exposé ou sans parrain tu fouetteras l'air . Weah etait fort au Tonnerre mais c'est leroy ki l'a recommandé sinon il pouvait finir ds l'anonymat.Il faut essayer de placer ds joueurs , les gens ki parlent de la génération ivo doivent savoir ke preske tous sont go a beveren en Belgike parrainé par Guillou sinon seuls 2 ou 3 auraient percé .Alors ke nos gars galèrent comme des tuburculeux pour inta ds un club normal. Eto'o a ete refusé en France , kameni lui n'était mme pas 3 eme gardien à Sant étienne.Assembé etait remplaçant a Nantes et 3e gardien à VA avant ke les blessures des autres ne le helep , Emana a bigin a Tououse en CFA.
Il est temps de former les Lions pour 2014, les Eto'o, Njitap,Song ne doivent plus se contenter de parrainner des munas mais des joueurs ki peuvent ns etre utiles directement .
Pour Ngog son cas ne me dit rien, il ne s'est jamais prononcé publikement comme Assou pour les Lions , les Matip et les Choupo sont des illusions.
vs parlez bien tous mais laissez comme ça. je reproche un peu a PLG de ne pas rester au Cam pour au moins trouver le nouvo Omam Biyik ou le nouvo Tchoutang.Les joueurs du koh bougent trop vite avant de se faire un vrai nom.La faute au nguémé ki frappe les clubs a part Coton , une année je me souviens d'un club ki attendait le tchoko du ministère ou de la fédération pour faire le voyage pour un match de coupe d'Afrike , je ne sais plus si c'est Racing ou Fovu ou Aigle. Malgré tout il y a les talents au pays Moîse katumbi a repèré 2 et avec le Motema Pembé ils ont win la LDC, l'un des meilleurs buteurs du Maroc des dernières années c'est Koko un kamer ke personne ne know, Ousmaila Baba se débrouille en Tunisie et le petit Enoh apres une seule année à l'Ajax est en nat alors kil jouait en Afsud il y a 24 mois.
Comme les clubs ne peuvent pas assurer je demande aux Lions de parrainer non pas des bindis de 14-15 ans mais des joeurs de 20 ans ds les clubs européens.Une carrière marche aussi au piston tu peux avoir tout le talent mais si tu n'es pas exposé ou sans parrain tu fouetteras l'air . Weah etait fort au Tonnerre mais c'est leroy ki l'a recommandé sinon il pouvait finir ds l'anonymat.Il faut essayer de placer ds joueurs , les gens ki parlent de la génération ivo doivent savoir ke preske tous sont go a beveren en Belgike parrainé par Guillou sinon seuls 2 ou 3 auraient percé .Alors ke nos gars galèrent comme des tuburculeux pour inta ds un club normal. Eto'o a ete refusé en France , kameni lui n'était mme pas 3 eme gardien à Sant étienne.Assembé etait remplaçant a Nantes et 3e gardien à VA avant ke les blessures des autres ne le helep , Emana a bigin a Tououse en CFA.
Il est temps de former les Lions pour 2014, les Eto'o, Njitap,Song ne doivent plus se contenter de parrainner des munas mais des joueurs ki peuvent ns etre utiles directement .
Pour Ngog son cas ne me dit rien, il ne s'est jamais prononcé publikement comme Assou pour les Lions , les Matip et les Choupo sont des illusions.

