PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 novembre 2009 à 11h47
@ Mvog mbi,
Je suis d’accord avec toi. Les pb entre le Minsep et la Fécafoot viennent du souci de garder la main sur les sommes colossales que génèrent les LIONS. Aucun sport ne rapporte autant au Cameroun. A travers le monde, les fédérations nationales gèrent tout ce qui découle du foot : contrats publicitaires, manne financière en provenance de la FIFA ou de la CAF, gestion des stades et équipements, etc…
Il n’y a qu’au Cameroun que le ministère des sports exige d’être présent lors de la signature d’un contrat quelconque (publicitaire ou coach) et met son nez un peu partout, sauf dans son propre travail. Il n’y a pas de ministère des sports au Cameroun, mais plutôt un ministère du foot. Mon frère, tant qu’on restera archaïque dans nos structures, la suite ne sera que plus archaïque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist