@ Mvog mbi,
Il faut savoir que les recettes du foot sont transférées au Minsep avant qu’une partie (concernant les frais de gestion des stades et liés au championnat local) ne revienne à la Fécafoot. Du moment où la Fécafoot ne dispose pas pleinement des revenus du foot, elle est obligée d’attendre un geste de la hiérarchie (comme elle l’appelle elle-même).
Il faut savoir que les recettes du foot sont transférées au Minsep avant qu’une partie (concernant les frais de gestion des stades et liés au championnat local) ne revienne à la Fécafoot. Du moment où la Fécafoot ne dispose pas pleinement des revenus du foot, elle est obligée d’attendre un geste de la hiérarchie (comme elle l’appelle elle-même).

