@ Carmelo,
En fait c'est moi qui introduit 2000 par erreur,
Je parlais de 2008.
Je lui tendais la perche de la perf des amateurs; elle qui oscille entre Amateurs et jeunes tallents.
En 2010, nous serons encore plus craints qu'en 2008...
La preuve personne ne souhaite nous rencontrer avant la finale.
Nous, on s'en fou de nos adversaires, On les croise, on les chicotte et on continue... Rugissement de Lions.
Ici a Malantouen on a appris a bomber la poitrine qd on est en situas favorable.
Si d'ici une semaine, la situation de PLG n'est pas regler, je vais commencer a me faire tout petit.
En fait c'est moi qui introduit 2000 par erreur,
Je parlais de 2008.
Je lui tendais la perche de la perf des amateurs; elle qui oscille entre Amateurs et jeunes tallents.
En 2010, nous serons encore plus craints qu'en 2008...
La preuve personne ne souhaite nous rencontrer avant la finale.
Nous, on s'en fou de nos adversaires, On les croise, on les chicotte et on continue... Rugissement de Lions.
Ici a Malantouen on a appris a bomber la poitrine qd on est en situas favorable.
Si d'ici une semaine, la situation de PLG n'est pas regler, je vais commencer a me faire tout petit.

