Les gars c'est terrible ici au pays avec l'insecurité et le grand banditisme. Les mazembe envoient déjà des courriers aux futures victimes 2 jours avant pourkils leurs gardent ce kils ont eu à faire comme REQUETE. Les gars font même déjà des opérations commando c'est à dire kils kadrillent tout un kartier étant lourdement armé, passe au SCANNER chak maison tout en coupant l'alimentation en énergie électrik et la ligne téléphonik de ce kartier. Les gars brakent déjà les brigades de police (le monde à l'envers, c'est terrible) pour y prendre des armes et liberer les detenus.Bientot on ne devra plus faire appel au policiers lorskon sera braké mais aux autres mazembe pourkils aillent voir leurs frères et leur dire de remettre kelkes choses dérobées

