@Hilary (Hillen ) le 28/11/2009 Ã 23:59
Tous ces joueurs Ci etaient present en 2008 et se sont fait batre copieusement par des amateurs Egyptiens...LOL
Cette fois ci tu n'as supporte las amateurs maghidas?
On vera ca a la CAN,
On va les rencontre et Man for Abidjan va encore faire leur fete
Tous ces joueurs Ci etaient present en 2008 et se sont fait batre copieusement par des amateurs Egyptiens...LOL
Cette fois ci tu n'as supporte las amateurs maghidas?
On vera ca a la CAN,
On va les rencontre et Man for Abidjan va encore faire leur fete

