PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 novembre 2009 à 21h52
@L'UNIQUE

mon discours est juste une réponse au denignement que vous portez à l'encontre de ce garçon qui n'est victime que du fait que le cameroun voudrait l'avoir comme attaquant.
que je sache ,il n'a fait à personne et n'a meme jamais qu'il est un genie.
c'est nous qui manifestons notre interet pour lui ,lui demandons de prouver,le traitons de mercenaire,de trop jeune.....
au finale nous perdons la tete à son encontre.
personne n'a dit que NGOG viendra bouleverser les lions,mais juste qu'au cas ou il voudrait jouer il a sa place.
nous avons ETOO ,mais ETOO bien entouré nous est encore plus utile et bien meilleur.

NGOG peut ne pas jouer en france ,il na' rien à perdre que je sache.
et si malgré cele tu as la ferme conviction qu'il va jouer pour le cameroun pourquoi le cameroun se comporte en allumeuse.
solliciter un joueur et prendre les devants pour dire qu'il n'a pas de talent .
il faut arreter de croire qu'il ne pourrait jamais avoir sa place en A en france.le france n'est pas comme le cameroun,en france il ya des SINAMA-PONGOLLE qui est srdoué en espoir et qui n'ont pas confirmé en A et on ne prle ps de lui alors que Wiltord a explosé tard et a joué en A.
c'est au cameroun qu'on continue à selectionner les joueurs par habitude pendant des années performants ou pas .
en france KOME et compagnie,on en parlerait meme plus,ce serait de l'histoire ancienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist