A 40 jours de la CAN on en est encore à négocier le contrat du coach? Cela aurait dû être fait après le match du Togo à Yaoundé. Au moment où le programme de préparation, les matchs amicaux (et les 5 joueurs que PLG) veut tester devraient être bouclés on tatonne encore. Après on ne comprendra pas que d'autres nous battent. Incompréhensible

