Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 28 novembre 2009 à 19h22
Les gars ce BASSONG est fort très fort même. Ce gars mange les attakants d'aston villa cru. Coupant attak après attak daston villa. Rigo song a raison de consulter son Mbonbog chak semaine.