@carmelo()
celui dont tu parles joue les CAN DEPUIS 2000, tout ce qu'il raconte fait partie des slogans de l'ivoirite.
s'il trouve que ce n'est qu'en 2010 qu'il doit la gagner, c'est qu'il prepare ceux que se disent ivoiriens a 1 probable echec pour indexer les autres en justification.
peux-tu nous epargner de ces conneries?
@ferdi: qui est-ce qui te faire sortir de ta reserve ainsi?
j'ai ecrit a ton oncle el mansour ndogkoti qui a ete ici jouer au hockey a broadstreet avec les flyers.
heureusement qu'il avait laisse les draps et soutanes a sidi bou said pour etre europeen.
celui dont tu parles joue les CAN DEPUIS 2000, tout ce qu'il raconte fait partie des slogans de l'ivoirite.
s'il trouve que ce n'est qu'en 2010 qu'il doit la gagner, c'est qu'il prepare ceux que se disent ivoiriens a 1 probable echec pour indexer les autres en justification.
peux-tu nous epargner de ces conneries?
@ferdi: qui est-ce qui te faire sortir de ta reserve ainsi?
j'ai ecrit a ton oncle el mansour ndogkoti qui a ete ici jouer au hockey a broadstreet avec les flyers.
heureusement qu'il avait laisse les draps et soutanes a sidi bou said pour etre europeen.

