@tous
quelqu'un qui n'a pas reussi en europe,ne reussira jamais au pays de pô Biya.vous croyez que c'est les rejetons de l'europe qu'on ramasse au pays?
quelqu'un qui n'a pas reussi en europe,ne reussira jamais au pays de pô Biya.vous croyez que c'est les rejetons de l'europe qu'on ramasse au pays?

