PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur de Partout et nulle part a écrit le 27 novembre 2009 à 13h50
@Hilary (Hillen ) le 27/11/2009 à 14:14
on se demande bien ce que vous faites en belgique.la belgique etant le pays en europe ou les salaires sont öes plus bas.ah oui,il y'a papa et maman.

@eto'o fille
contente toi de faire la planche la bas en europe ou de travailler pour Ikea.si tu penses que c'est ton petit niveau de benguiste qui va t'ouvrir les portes ici,tu as meilleur temps de laver les cadavres la bas chez les whites.

@Carmelo
tu as utilisé l'issu de secours dont j'ai mis a ta disposition.la prchaine fois il faut laisser les choses des connaisseurs aux connaisseurs,contente toi comme un tolieur l'as si bien dit,de rap,basket et hilary.
Inspecteur est la pour s'occuper de ceux qui viennent bomber le torse sur le toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist