@ hilary
le pb c'est que ce n'est qu'une infime partie de la population qui peut avoir ces bons salaires en afrique, ce sont quand mm des privilégiés, il ne faut pas l'oublier, et oublier tt les chomeurs, les sauveteurs, les bayams, ceuq qui n'ont aucune perspectives, pas d'espoirs....
moi la vie à l'europenne ne me dit pas grand chose, la vie permanente sur le credit, le froid, mm avec le bordeaux nous ne sommes pas chez nous ici, c'est mon gars qui adore la france et ne veut pas back pfffff
il n'ya que zara, kookai, le printemps... qui me manquaraient au pays et le kfc aussi loool
le pb c'est que ce n'est qu'une infime partie de la population qui peut avoir ces bons salaires en afrique, ce sont quand mm des privilégiés, il ne faut pas l'oublier, et oublier tt les chomeurs, les sauveteurs, les bayams, ceuq qui n'ont aucune perspectives, pas d'espoirs....
moi la vie à l'europenne ne me dit pas grand chose, la vie permanente sur le credit, le froid, mm avec le bordeaux nous ne sommes pas chez nous ici, c'est mon gars qui adore la france et ne veut pas back pfffff
il n'ya que zara, kookai, le printemps... qui me manquaraient au pays et le kfc aussi loool

