Il faudrait régler le cas Le guen au plus tôt, il serait logique le coach qui a sorti l'équipe de sa torpeur soit reconduit.
Je ne croyais pas au breton quand il a pris les rênes de l'équipe mais il a réussi à souder le groupe et à la qualifier, les magouilles ne doivent pas avoir raison de Le Guen.
Le tirage au sort de la coupe du monde aura lieu la semaine prochaine. Il peut y avoir des groupes abordables et d'autres de la "mort" ex France, Slovénie, Cameroun, Nouvelle Zelande sachant que la France peut augmenter son niveau de jeu avec les individualités quelle a ça peut devenir un redoutable adversaire mais un tel groupe serait abordable. Un groupe "cauchemardesque" Espagne, Pays Bbas ou Portugal, Cameroun, Japon nos lions seraient loins d'être favoris dans un tel groupe. Reste à connaitre les têtes de series mais la France et l'Espagne le seront certainement.
Je ne croyais pas au breton quand il a pris les rênes de l'équipe mais il a réussi à souder le groupe et à la qualifier, les magouilles ne doivent pas avoir raison de Le Guen.
Le tirage au sort de la coupe du monde aura lieu la semaine prochaine. Il peut y avoir des groupes abordables et d'autres de la "mort" ex France, Slovénie, Cameroun, Nouvelle Zelande sachant que la France peut augmenter son niveau de jeu avec les individualités quelle a ça peut devenir un redoutable adversaire mais un tel groupe serait abordable. Un groupe "cauchemardesque" Espagne, Pays Bbas ou Portugal, Cameroun, Japon nos lions seraient loins d'être favoris dans un tel groupe. Reste à connaitre les têtes de series mais la France et l'Espagne le seront certainement.

