@Etoo fille
Je m'en doutait que c'etait pour toi les infos. Après je pense que ça depend de ++ critères. de 1) est ce qu tas le dolè ou le bordeaux? Car salaire d'expat et non expat c'est pas la meme chanson.
De 2), tu veux te faire embaucher d'ici ou de la bas?
Je ne connais pas de diplomés d'ici travaillant dans ces boites la au Kmer, mais j'ai un pote qui est bac+4 et qui touche 700 000 fca (il est junior ) chez AES (ancien sonel). Il a été recruté avec une Maîtrise en Marketing apres des stages chez Orange et Guinness. Pour le reste je ne sais pas moi. Mais je crois qu'avec un salaire de 1 milion de Fcfa, tu vis bien quand meme. Je compte rentrer dans 5 ans. Avant la trentaine. Histoire de pomper mes enfants quickly la bas. Les nounous la bas, c'est meme pas 30 000 fcfa.
Le conseil que je te donne, fait toi une estimation de ce que tu veux gagner et tu te dis g ne rentre pas si j'ai pas X fcfa. C'est tout.
Je m'en doutait que c'etait pour toi les infos. Après je pense que ça depend de ++ critères. de 1) est ce qu tas le dolè ou le bordeaux? Car salaire d'expat et non expat c'est pas la meme chanson.
De 2), tu veux te faire embaucher d'ici ou de la bas?
Je ne connais pas de diplomés d'ici travaillant dans ces boites la au Kmer, mais j'ai un pote qui est bac+4 et qui touche 700 000 fca (il est junior ) chez AES (ancien sonel). Il a été recruté avec une Maîtrise en Marketing apres des stages chez Orange et Guinness. Pour le reste je ne sais pas moi. Mais je crois qu'avec un salaire de 1 milion de Fcfa, tu vis bien quand meme. Je compte rentrer dans 5 ans. Avant la trentaine. Histoire de pomper mes enfants quickly la bas. Les nounous la bas, c'est meme pas 30 000 fcfa.
Le conseil que je te donne, fait toi une estimation de ce que tu veux gagner et tu te dis g ne rentre pas si j'ai pas X fcfa. C'est tout.

