@ hilary
merci d'avoir remis BONO au pas concernant AKONO tu as tt dis mama.
@ tous
toujours rien de confirmer pour le contrat de PLG? wandafut palaba, j'aurais tt vu avec les dirigeants du cameroun....
merci d'avoir remis BONO au pas concernant AKONO tu as tt dis mama.
@ tous
toujours rien de confirmer pour le contrat de PLG? wandafut palaba, j'aurais tt vu avec les dirigeants du cameroun....

