PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 27 novembre 2009 à 11h41
@Tous
Je souhaite répondre aux informaticiens de ce site.
Une au nom de Sims pretend maitriser le javascript, le C++,visual basique et bien d'autres.Tous cela en étant étudiante.Retiens ceci:On ne peux pas pretendre maitriser un language de programmation sans une expérience minimun de 3 ans de pratique commerciale.Donc déclarer que tu maitrises au moins 5 languages étant etudiant est une eurreur que beaucoup commettent.

C est comme une étudiante en médecine déclarait qu'il metrise la churigie,la pédiatrie,la génycologie et autres

Lors d'un entretien d'embauche chez Google par exemple,si tu ecris cela sur ton CV et note egalement que tu as moins de 5 ans d'expérience,alors on ne te donnera meme plus loccasion de repondre a une question.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist