PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 novembre 2009 à 9h51
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 27/11/2009 à 10:32
Tu insistes sur un erreur que CAMFOOT a reconnu sans faire du bruit puisqu'il a modifié son texte en enlevant mon pseudo.Il y a donc une aprt d'honnêteté puisque je comprends parfaitement qu'ont ait pu se tromper.
Je te rappelle qu'aucun des tolieurs qui m'a reconnu sur cette que je tu aurais souhaitée qu'elle soit mienne.C'est donc dire qu'il ne s'agit pas de moi.
En plus, pourquoi j'enverrai mea photos à CAMFOOT?Pour illustrer un sujet de toi où tu injuries les tolieurs ?Tu es un mauvais défenseur et tu n'as toujours pas compris que tu t'es trompé et je te pardonne, parce que tu es justement la croix dont dieu m'a infligée la lourdeur.
Si tu veux voir mes photos, tu peux demander à JPEK qui en a sorti sur OKABOL à l'occasion de la veillée de LOBE VALERY.Si on compare avec celle que tu insistes être la mienne, tu verras bien que ce n'est pas la même personne.IL fallait aller me chercher ailleurs.A moins que tu veuilles que je te confonde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist