J'espère que tu feras attention désormais à bien lire et interpréter les messages des autres et à nme pas les critiquer pour rien.
Si ca se répète, je ne serai pas loin de penser qu'il ya en toi une névrose avancée, que tu essayes de projeter sur l'autre en guise d'assouvissement et de défoulement.
Et dans ce cas je te conseillerai de te faire soigner !
Si ca se répète, je ne serai pas loin de penser qu'il ya en toi une névrose avancée, que tu essayes de projeter sur l'autre en guise d'assouvissement et de défoulement.
Et dans ce cas je te conseillerai de te faire soigner !

