@Hilary (Hillen ) le 26/11/2009 Ã 23:18
MDR! Est-ce que tu ne t'ais pas dans ton "inconscient Freudien", forgée une image de ton Chanteur Idéal de ton enfance?! Peut-être que ce n'est que dans ta tête qu'il existe ce chanteur à l'écharpe! Tintin aussi porte une écharpe! LOOooL!
Essaye d'aller voir un psy demain! De préférence un psy Kamer! Il devrait connaître d'avantage de chanteurs Camerounais avec ou sans écharpes!
"on,on ,on attend.on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" Ca me dit grandement quelque chose... c'est bizarre!! très bizarre! Je demanderais à une de mes soeurs! J'avoue qu'à cette époque, les paroles me passaient entre les oreilles! D'où ma facilité à assimiler Zangalewa! Une chanson sans paroles!
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 26/11/2009 Ã 23:37
Dis-donc, arrête de me faire peur comme-ça eh?! Tu veux dire que même un bon antivirus n'empêcherai rien?!!!!!!!
@Tous
Puisque tout le monde cherche sa chanson, moi je cherche une chanson qui faisait: "c'est ça, ma ding wa abui! ma ding wa anemité... ma ding wa assi, ma ding wa ayop, ma ding wa azanazangaaa!" C'est du Bikutsi et je l'avais en cassette! La bande de la cassette est partie en c... Et comme je connais pas le chanteur, somebody help me please! Thankyou!
Sinon, pour finir en "Football", Thierry Henry est en train de devenir une véritable star au Royaume-Uni. En à peine une semaine, pleines de chansons parodiées de lui et sa main se font entendre. Je pense que pour sa reconversion après le foot, il aura de quoi gratter les médias avec cette fameuse "dirty hand"
MDR! Est-ce que tu ne t'ais pas dans ton "inconscient Freudien", forgée une image de ton Chanteur Idéal de ton enfance?! Peut-être que ce n'est que dans ta tête qu'il existe ce chanteur à l'écharpe! Tintin aussi porte une écharpe! LOOooL!
Essaye d'aller voir un psy demain! De préférence un psy Kamer! Il devrait connaître d'avantage de chanteurs Camerounais avec ou sans écharpes!
"on,on ,on attend.on attend l'enfant l'enfant ne vient pas" Ca me dit grandement quelque chose... c'est bizarre!! très bizarre! Je demanderais à une de mes soeurs! J'avoue qu'à cette époque, les paroles me passaient entre les oreilles! D'où ma facilité à assimiler Zangalewa! Une chanson sans paroles!
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 26/11/2009 Ã 23:37
Dis-donc, arrête de me faire peur comme-ça eh?! Tu veux dire que même un bon antivirus n'empêcherai rien?!!!!!!!
@Tous
Puisque tout le monde cherche sa chanson, moi je cherche une chanson qui faisait: "c'est ça, ma ding wa abui! ma ding wa anemité... ma ding wa assi, ma ding wa ayop, ma ding wa azanazangaaa!" C'est du Bikutsi et je l'avais en cassette! La bande de la cassette est partie en c... Et comme je connais pas le chanteur, somebody help me please! Thankyou!
Sinon, pour finir en "Football", Thierry Henry est en train de devenir une véritable star au Royaume-Uni. En à peine une semaine, pleines de chansons parodiées de lui et sa main se font entendre. Je pense que pour sa reconversion après le foot, il aura de quoi gratter les médias avec cette fameuse "dirty hand"

