@Alan
waouuu tu connais des choses toi.
@Etoo fille.
je suis morte de rire en pleine nuit frangine.soit souvent aussi serieuse meme une petite fois.
@carmelo fait ce que mon cousin faisait en afrique.quand ma cadette et ses potes sont à fond usher ou missy elliot pour passer à DELIRES,lui il vient casser l'ambiance ,il dit qu'il charche la cassette de "c'est ça que vous aimez vous les garçon",nous étions mdr.
je ne sais meme pas qui chante ça.
@tous
tous les camerounais reunis n'arrivent pas à trouver le chanteur dont je parle.dans ce cas je vais demander à PINK.
@sim's
c'est ps ekwala ,je le connais bien.
@TOUS
toi @don pépé careta ou don gaitano banano ,tu parles de zangalewa et tata coco rosy tes plus grands souvenirs du cameroun.
est ce que tu connais "on,on ,on attend.on attend l'enfant l'enfant ne vient pas"?loooooooooooool.
waouuu tu connais des choses toi.
@Etoo fille.
je suis morte de rire en pleine nuit frangine.soit souvent aussi serieuse meme une petite fois.
@carmelo fait ce que mon cousin faisait en afrique.quand ma cadette et ses potes sont à fond usher ou missy elliot pour passer à DELIRES,lui il vient casser l'ambiance ,il dit qu'il charche la cassette de "c'est ça que vous aimez vous les garçon",nous étions mdr.
je ne sais meme pas qui chante ça.
@tous
tous les camerounais reunis n'arrivent pas à trouver le chanteur dont je parle.dans ce cas je vais demander à PINK.
@sim's
c'est ps ekwala ,je le connais bien.
@TOUS
toi @don pépé careta ou don gaitano banano ,tu parles de zangalewa et tata coco rosy tes plus grands souvenirs du cameroun.
est ce que tu connais "on,on ,on attend.on attend l'enfant l'enfant ne vient pas"?loooooooooooool.

