Je ne sais pa ki avait dit ici ke DYNALI la veuve de TOM YOM'S est gracieuse et belle? Hilary je crois. C'est vrai . Mais avec kelkes heures dans un salon d'esthetik. Je lai vue ce matin et croyez moi, entre dynali de la télé et celle de la réalité, c'un fossé énorme. Rien à voir. Et jajouterai kil ne faut pa apprecier seulement kelkun de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Croyez moi dans l'une de mes activités je la cotoie parfois. C' alarmant. Point. Je marrete là !!!

