Franchement c assez bizzare kon ait pa prolongé PLG à cette heure. A la dernière minute on nous sortira un vieux clochard, soulard, ignard ki sortira de la D2 ou D3 en Lettonie. Vraiment kan les magouilles et pratik gombotik tiennent la fécafey et le minepain, ce sont les lions ki subissent. Japprends ke Dubaï serait en faillite. Les investisseurs étrangers kittent au fur et à mesure. Dubaï aurait une dette ki s'éleverait à plus de 75 miliard de dollard (oooooh Nkaap ooooh !!!). Ce territoire ne beneficie plus des aides financières des sultanats et royaumes arabes voisins ki l'avaient aidé à sortir du sol (architecture futuriste et ultra moderne) , et ki l'aidaient juskici à couvrir ses déficits et manager son fonctionnement ultra couteux. Wèèèèè Dubaï! Dommage.

