PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 26 novembre 2009 à 20h56
Franchement c assez bizzare kon ait pa prolongé PLG à cette heure. A la dernière minute on nous sortira un vieux clochard, soulard, ignard ki sortira de la D2 ou D3 en Lettonie. Vraiment kan les magouilles et pratik gombotik tiennent la fécafey et le minepain, ce sont les lions ki subissent. Japprends ke Dubaï serait en faillite. Les investisseurs étrangers kittent au fur et à mesure. Dubaï aurait une dette ki s'éleverait à plus de 75 miliard de dollard (oooooh Nkaap ooooh !!!). Ce territoire ne beneficie plus des aides financières des sultanats et royaumes arabes voisins ki l'avaient aidé à sortir du sol (architecture futuriste et ultra moderne) , et ki l'aidaient juskici à couvrir ses déficits et manager son fonctionnement ultra couteux. Wèèèèè Dubaï! Dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist