PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 26 novembre 2009 à 20h12
@Hilary (Hillen)
Non, nous ne sommes pas des vantards, nous sommes tout simplement caracterisés par notre Noblesse, notre Dignité et notre Elegance.
@Blackybalck, Chef de bande.
Bin tswe mebwouo. Notre union fait et ferra la force. Restons soudés. Tassà, Kamta`a, remercions le bon Dieu de nous avoir creés fils du NDE, nobles autant que tous les autres fils du NDE qui sont fieres de l`etre. Je sais que nous savons defendre cette Noblesse. Les gars, restons dignes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist