@Dongiovani,
je respecte ton point de vue. je n'ai pas du tout demandé de soutenir politiquement le Dr. Nantcha mais d'encourager et de féliciter cette personne pour ce qu'elle représente. un symbole de démocratie, de reconnaissance des valeurs et d'ouverture.
Et pourquoi cette parole que tu as dite : "En France, je suis content pour Rama YADE (et pour la démocratie) par exemple, secrétaire d'état aux sports, mais ça s'arrête là !" tu ne peux l'appliquer aussi à Mme Nantcha?
Moi j'ai été simplement content sans idéologie derrière. Content de lire qu'une personne d'origine Camerounaise, Noire occupe une position d'électivité dans l'un des pays les splus durs d'Europe, c'est tout. Cela m'a fait chaud au coeur comme pour le cas de Mme Rama Yade et d'autres c'est tout.
Les opinions ne se discutent pas.
je respecte ton point de vue. je n'ai pas du tout demandé de soutenir politiquement le Dr. Nantcha mais d'encourager et de féliciter cette personne pour ce qu'elle représente. un symbole de démocratie, de reconnaissance des valeurs et d'ouverture.
Et pourquoi cette parole que tu as dite : "En France, je suis content pour Rama YADE (et pour la démocratie) par exemple, secrétaire d'état aux sports, mais ça s'arrête là !" tu ne peux l'appliquer aussi à Mme Nantcha?
Moi j'ai été simplement content sans idéologie derrière. Content de lire qu'une personne d'origine Camerounaise, Noire occupe une position d'électivité dans l'un des pays les splus durs d'Europe, c'est tout. Cela m'a fait chaud au coeur comme pour le cas de Mme Rama Yade et d'autres c'est tout.
Les opinions ne se discutent pas.

