@Speeeeed
toi!mvog mbidjan?loooool mdr.c'est un natif de mvog mbi qui va en mariage à abidjan?en beti on dit "NTOBO" loool.
après la veste et la demarche du chaud gars batoufam,c'est ton nouveau speeech ?ohhh @speed,j'ai regardé encore l vidéo ,franchement le gars de batoufam fait le regard de ton ami des experts miami qund il fit l'enquete avec arrogance.lool.
@BOSS
merci pour l'infos.TOTO GUILLAUME ce ne serait pas lui le chanteur de "DIBENA" dont meme les ivoiriens et les congolais en parlent souvent ?il devit avoi du genie ce mec.bref les chansons de CHARLOTTE MBANGO ont une touche prticulière assimilée à sa belle voix.......
@Etoo fille
ce serait possible que tu me fasses une compile si jamais tu trouvais du temps un de ces jours? dans le genre de musique que tu mets souvent en ligne?
@sim's
il yavait un mec douala qui chantait avec passion quand j'étais à l'école primaire,je ne connais ni le titre ,ni son nom,mais il avait une écharpe blanche autour du coup loooool(quel indice mdr).je ne sais pas si tu étais dejà née.
est ce que ça te dit quelque chose?
toi!mvog mbidjan?loooool mdr.c'est un natif de mvog mbi qui va en mariage à abidjan?en beti on dit "NTOBO" loool.
après la veste et la demarche du chaud gars batoufam,c'est ton nouveau speeech ?ohhh @speed,j'ai regardé encore l vidéo ,franchement le gars de batoufam fait le regard de ton ami des experts miami qund il fit l'enquete avec arrogance.lool.
@BOSS
merci pour l'infos.TOTO GUILLAUME ce ne serait pas lui le chanteur de "DIBENA" dont meme les ivoiriens et les congolais en parlent souvent ?il devit avoi du genie ce mec.bref les chansons de CHARLOTTE MBANGO ont une touche prticulière assimilée à sa belle voix.......
@Etoo fille
ce serait possible que tu me fasses une compile si jamais tu trouvais du temps un de ces jours? dans le genre de musique que tu mets souvent en ligne?
@sim's
il yavait un mec douala qui chantait avec passion quand j'étais à l'école primaire,je ne connais ni le titre ,ni son nom,mais il avait une écharpe blanche autour du coup loooool(quel indice mdr).je ne sais pas si tu étais dejà née.
est ce que ça te dit quelque chose?

