@John Barrick. Inquiétudes. Coach, dis-moi, les prestations récentes de SEF autant avec l'inter qu'avec les Lions ne t'inquiètent pas, au delà des statistiques somme toutes honorables mais guère exceptionnelles compte tenu des chiffres auxquels il nous a habitué ? Le poste d'électron libre auquel il semble prendre goût ne tait-il pas un peu ses qualités de buteur? Personnellement, je le trouve trop loin de la surface pour être dangereux. Il touche certes plus de ballons mais le coup de rein et la capacité d'organiser le jeu me semblent un peu au dessus de ses habilités techniques. A l'Inter, il y a certes Milito mais éventuelllement les tifosis vont rapeller à Mourinho et à Morati qu'il a été acheté pour MARQUER DES BUTS. Au sein des Lions SDF ne doit-il pas être plus proche de Webo ou autre dans la surface ou les alentours plutôt que de vouloir jouer aussi au PLAYMAKER alors qu'Émana le fait déjà quelque peu ? SEF a écrit ses lettres de noblesse en étant ''IN THE SLOT'' comme tout buteur ; ses escapades récentes sur l'aile ou en soutien ne m'ont guère convaincues. PLG doit prendre conscience des risques que cela implique. A la CAN, on pourra faire avec mais en Coupe du monde, on pourra difficilement faire illusion avec comme striker, le seul Webo qui malgré sa bonne volonté et son enthousiame n'a pas l'habilité et l'explosivité d'un SEF. A mon avis, offensivement, nous avons du souci à nous faire, si SEF est utilisé dans la configuration actuelle de l'Inter ou des Lions. Il est le pricipal atout offensif de l'équipe et devrait être à sa placeTon avis ?

