PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 novembre 2009 à 18h39
@TOUS, @BENSON

"
...
le technicien français a indiqué que son ambition première « est de poursuivre sur la lancée des éliminatoires de ces deux compétitions (Coupe d’Afrique des nations et Coupe du monde), de bien préparer la Coupe du monde et d’obtenir le meilleur résultat possible ».

..
"

Depuis 1982 on y va pour obternir un résultat ? Aujourd'hui
il faut il faut viser GAGNE sinon vous laissez tomber Mr LE GUEN, merci et aurevoir!


C'est quoi ces entraineurs (à deux sous) pour qui l'Afrique ne doit pas gagner la CM, Il n'y a pas que @Ndogkoti dans 'King fo Toli' qui nous insulte ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist