Je viens de lire la "lacheté" de Ndogkoti sur JB et qui au passage traite les tolieurs de "populace abêtie".
Nous savons tous que JB et Ndogkoti sont au fond de grands potes même s'ils n'hésitent pas à se tacler duremment ici!!
Mais une telle lâcheté de la part de Ndogkoti me donne envie de dire une seule chose: "Ndogkoti tes noyaux, tu es un big refré mais tes noyaux qd même.." (Merci à speed!!!)
Hier soir j'ai vu "l'âge" de SEF, les amis!! Qd je parle d'âge je ne veux pas dire que SEF est vieux mais ce gars joue depuis plus de 10 ans au haut niveau et ça se voit qu'il commence à trainer des pieds. SEF court encore, marque encore des buts mais je rejoins Hristo qd il dit que Sammy est sur la phase descendante. SEF fera un grand mondial mais on n'ira pas au bout avec lui comme seule arme. Il nous faut une autre lame tranchante sur le front de l'attaque. Ngog? Il ne viendra pas j'en suis de plus en plus convaincu. Mais qui alors? Depuis hier je me pose la question et je n'ai toujours pas de réponse!!
Nous savons tous que JB et Ndogkoti sont au fond de grands potes même s'ils n'hésitent pas à se tacler duremment ici!!
Mais une telle lâcheté de la part de Ndogkoti me donne envie de dire une seule chose: "Ndogkoti tes noyaux, tu es un big refré mais tes noyaux qd même.." (Merci à speed!!!)
Hier soir j'ai vu "l'âge" de SEF, les amis!! Qd je parle d'âge je ne veux pas dire que SEF est vieux mais ce gars joue depuis plus de 10 ans au haut niveau et ça se voit qu'il commence à trainer des pieds. SEF court encore, marque encore des buts mais je rejoins Hristo qd il dit que Sammy est sur la phase descendante. SEF fera un grand mondial mais on n'ira pas au bout avec lui comme seule arme. Il nous faut une autre lame tranchante sur le front de l'attaque. Ngog? Il ne viendra pas j'en suis de plus en plus convaincu. Mais qui alors? Depuis hier je me pose la question et je n'ai toujours pas de réponse!!

