PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 novembre 2009 à 11h27
@Tous
Quand on dit parle ta part, je part ma part et toi tu viens seulement écrire sur ma part? Ca devient flou! Maintenant qu'on est qualifié partout, que tout a été dit sur Milla, sur OP, que Marie s'est barrée et que Iya est resté comme Domenech accroché à son poste contre vents et marées, il n'y a peut-être pas grand chose à dire. Pourtant le Barça vient de corriger l'Inter, Lyon a aussi perdu et Marseille joue ce soir. Nos analystes et chroniqueurs ne s'intéressent plus aux performances des footballeurs camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist