(suite et fin)
Eto'o a perdu l'envie de demontrer au monde qu'il est le meilleur. Il joue à peine.
Et ce n'et pas le Barca qui le rendait fort. Il est arrivé au Barca etant deja fort.
Sinon pourquoi les autres attaquants ne sont ils pas devenu fort ? Pourquoi Henry n'est il pas fort ? 1 but marqué depuis le debut de la saison. Ne joue t il pas avec les memes Xavi, Iniesta, Messi ? Pourquoi les Gudjohnsen ne sont pas devenu fort ? Et que dire des Maxi, des Larsonn, le petit argentin (...)?
Le barca rend les attaquants fort ?
Combien de buts a Ibrahimovich ? 7 buts et 6 passes decisives.
Combien de buts a Eto'o ? 6 buts. et 4 passes decisives
Je ne vois pas un grand ecart surtout que le premier joue avec le meilleur milieu de terrain du monde et le second joue avec des macons qui ne pensent qu'à tirer jamais à construire.
Non LE BARCA NE RENDAIT PAS ETOO FORT.
Est ce le barca qui a aidé ETOO a etre le meilleur buteur de la CAN toutes competitions confondues ?
Eto'o jouait avant par defi. Aujourd'hui il joue avec suffisance, il manque de motivation à l'Inter. Comme avec les Lions du Cameroun, Il ne sent pas contesté à l'Inter. Il joue comme il veut et ou il veut. Et donc il devient banale comme joueur.
C'est ca l'explication selon moi.
Eto'o a perdu l'envie de demontrer au monde qu'il est le meilleur. Il joue à peine.
Et ce n'et pas le Barca qui le rendait fort. Il est arrivé au Barca etant deja fort.
Sinon pourquoi les autres attaquants ne sont ils pas devenu fort ? Pourquoi Henry n'est il pas fort ? 1 but marqué depuis le debut de la saison. Ne joue t il pas avec les memes Xavi, Iniesta, Messi ? Pourquoi les Gudjohnsen ne sont pas devenu fort ? Et que dire des Maxi, des Larsonn, le petit argentin (...)?
Le barca rend les attaquants fort ?
Combien de buts a Ibrahimovich ? 7 buts et 6 passes decisives.
Combien de buts a Eto'o ? 6 buts. et 4 passes decisives
Je ne vois pas un grand ecart surtout que le premier joue avec le meilleur milieu de terrain du monde et le second joue avec des macons qui ne pensent qu'à tirer jamais à construire.
Non LE BARCA NE RENDAIT PAS ETOO FORT.
Est ce le barca qui a aidé ETOO a etre le meilleur buteur de la CAN toutes competitions confondues ?
Eto'o jouait avant par defi. Aujourd'hui il joue avec suffisance, il manque de motivation à l'Inter. Comme avec les Lions du Cameroun, Il ne sent pas contesté à l'Inter. Il joue comme il veut et ou il veut. Et donc il devient banale comme joueur.
C'est ca l'explication selon moi.

