L'inter concède deux buts bêtes au Barça! Les Milanais manquaient de concentration en début de rencontre. En deuxième période, ils ont eu plus de répondant mais ça manque beaucoup de "percussion" et de liant au milieu de terrain!
Dans ce groupe, rien n'est décidé! tout est encore possible! Même le Barça n'est pas encore qualifié! Et Morinho a du pain sur la planche! En tout cas, si l'inter devait perdre, c'était aujourd'hui!
Quoiqu'on en dise, ce n'était pas un match décisif pour l'inter! On ne peut donc tirer aucune conclusion ce soir!
Dans ce groupe, rien n'est décidé! tout est encore possible! Même le Barça n'est pas encore qualifié! Et Morinho a du pain sur la planche! En tout cas, si l'inter devait perdre, c'était aujourd'hui!
Quoiqu'on en dise, ce n'était pas un match décisif pour l'inter! On ne peut donc tirer aucune conclusion ce soir!

