Hilary (Hillen , Belgique) le 24/11/2009 Ã 19:17
Moi aussi, je suis Interiste.
@Tous
Mon souhaits serais que ETO'O fasse un grand match et si possible, marque (le ou les buts décisifs) ou fasse la passe décisive qui permettrai à l'Inter de l'emporter.
Moi aussi, je suis Interiste.
@Tous
Mon souhaits serais que ETO'O fasse un grand match et si possible, marque (le ou les buts décisifs) ou fasse la passe décisive qui permettrai à l'Inter de l'emporter.

