ajouter à la première ligne de mon dernier post: LA verité ..........et inversement.
Par ailleurs,
tous ceux qui ont quitté le kmer pas parce qu'ils n'étaient pas bons, n'ont pas réussi en europe parce qu'ils y étaient arrivés. Arrêtons donc de relativiser le talent de ceux qui sont là et qui jouent au haut niveau.
Par ailleurs,
tous ceux qui ont quitté le kmer pas parce qu'ils n'étaient pas bons, n'ont pas réussi en europe parce qu'ils y étaient arrivés. Arrêtons donc de relativiser le talent de ceux qui sont là et qui jouent au haut niveau.

