PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 24 novembre 2009 à 10h56
@Immortel le 24/11/2009 à 11:34
en resumé en language du cameroun ..il faut avoir le "ntong" pour etre pro en europe.

mais comment avoir le ntong alors... "chacun s'assoie et dieu le pousse..."!
par contre le fait de venir en europe peut permettre au talent d'eclore...et enfin devenir le meilleur...!

En gros tu as raison de dire :"JUSTE POURVOUS DIRE QUE CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST PLUS FORT QUE LES AUTRES QU'ON SE RETROUVE EN EUROPE. "
on peut transposer cela dans tous les domaines...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist