@Immortel le 24/11/2009 Ã 11:34
en resumé en language du cameroun ..il faut avoir le "ntong" pour etre pro en europe.
mais comment avoir le ntong alors... "chacun s'assoie et dieu le pousse..."!
par contre le fait de venir en europe peut permettre au talent d'eclore...et enfin devenir le meilleur...!
En gros tu as raison de dire :"JUSTE POURVOUS DIRE QUE CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST PLUS FORT QUE LES AUTRES QU'ON SE RETROUVE EN EUROPE. "
on peut transposer cela dans tous les domaines...
en resumé en language du cameroun ..il faut avoir le "ntong" pour etre pro en europe.
mais comment avoir le ntong alors... "chacun s'assoie et dieu le pousse..."!
par contre le fait de venir en europe peut permettre au talent d'eclore...et enfin devenir le meilleur...!
En gros tu as raison de dire :"JUSTE POURVOUS DIRE QUE CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST PLUS FORT QUE LES AUTRES QU'ON SE RETROUVE EN EUROPE. "
on peut transposer cela dans tous les domaines...

