@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Salut pour "ton retour"
Je partage ce point de vue de Platini sur la video au nom de l'égalité des fédérations donc du foot amateur et pro.
Par contre je pense comme toi qu'on aurait laissé à la commission d'éthique de la fifa de sanctionner ces cas de tricherie qui sont certes des faits de jeu, mais ne doivent avoir une incidence directe sur l'issue du match ou du tournoi. TH mérite de payer à titre individuel.
@John Barrick (France)
Abanda était sans club en 2000 et Kameni était dejà gardien aux JO san club soit,
Ces cas qui se comptent au bout des doigts étaient des exceptions que tu ne saurais ériger en règle. Alors même qu'on n'a pas de pb à ce poste. J'ai bien remarqué les bons matchs et l'excellent debut de saison de Ndi Assembé, qui à n'en pas douter sera appelé s'il continue. Mais delà à l'appeler ou à demander qu'il soit appelé, m'a simplement rappelé l'appel à la canonisation de Jean Paul II (même si j'y crois toujours mais il y a un processus), que nous avons lancé tout de suite à Rome. Tu peux donc toujours lancer cet appel, mais c'est un peu apres ton post que @Immortel a demandé la selection de Djemba Djemba. Et qui d'autre demain ?? Ca peut aussi être cela le toli.
Salut pour "ton retour"
Je partage ce point de vue de Platini sur la video au nom de l'égalité des fédérations donc du foot amateur et pro.
Par contre je pense comme toi qu'on aurait laissé à la commission d'éthique de la fifa de sanctionner ces cas de tricherie qui sont certes des faits de jeu, mais ne doivent avoir une incidence directe sur l'issue du match ou du tournoi. TH mérite de payer à titre individuel.
@John Barrick (France)
Abanda était sans club en 2000 et Kameni était dejà gardien aux JO san club soit,
Ces cas qui se comptent au bout des doigts étaient des exceptions que tu ne saurais ériger en règle. Alors même qu'on n'a pas de pb à ce poste. J'ai bien remarqué les bons matchs et l'excellent debut de saison de Ndi Assembé, qui à n'en pas douter sera appelé s'il continue. Mais delà à l'appeler ou à demander qu'il soit appelé, m'a simplement rappelé l'appel à la canonisation de Jean Paul II (même si j'y crois toujours mais il y a un processus), que nous avons lancé tout de suite à Rome. Tu peux donc toujours lancer cet appel, mais c'est un peu apres ton post que @Immortel a demandé la selection de Djemba Djemba. Et qui d'autre demain ?? Ca peut aussi être cela le toli.

