@@ JOHN BARRICK (France)
peut etre ke c'est la ou se posera tt le probleme je parle de sa selection...les gens en charges riskeraient de fermer les yeux sur lui et sur sa selection mais j'espere ke non..parce ke ce gars est tres bon..
peut etre ke c'est la ou se posera tt le probleme je parle de sa selection...les gens en charges riskeraient de fermer les yeux sur lui et sur sa selection mais j'espere ke non..parce ke ce gars est tres bon..

