@@ JOHN BARRICK (France)
tu as raison sur kameni..NDY fait ses preuves tt les weekends mais n'oublions pas ke aussi longtemps ke Tommy sera en charge des gardiens meme si Ndy brille plus ke les etoiles il n'aura jamais le numero 1..vu la position de Tommy sur son protege Kameni...mais je pense il serait un bon suppleant de Kameni
tu as raison sur kameni..NDY fait ses preuves tt les weekends mais n'oublions pas ke aussi longtemps ke Tommy sera en charge des gardiens meme si Ndy brille plus ke les etoiles il n'aura jamais le numero 1..vu la position de Tommy sur son protege Kameni...mais je pense il serait un bon suppleant de Kameni

