@ immortel
tu ne penses pas que nkoulou à un pplus aujourd'hui justement parce qu'il beneficie de ses 2 années passées à monaco?
sa valeur au sein des lions aurait-elle été la mm qu'il y a 2 ans? certainement pas, il n'aurait pas donné satifcation, et on aurait to fait de le jetter à la marre des vieux mouilleurs du championnat qui falsifie leur age.
je ne dis pas qu'il faut forcément attendre l'éclosion d'un jouer dans un championnat européen avant de le call en nat.
mais si un joueur explose dans le championnat camer, tout le monde le remarquera forcément, et mm si un joueur est un peu au dessus du lot on le remarquera, les recruteurs etrangers ne s'y perdent pas alors pourquoi pas nous? soyez patients, coe l'a dit camerlo ca ne doit pas etre une regle.
dans tout les cas, l'abscence des joueurs du championnat camer au sein des lions, n'est que l'aveux criard du niveau de notre championnat qui fait un peu pitié....
(clin d'oeil aussi à hilary avec ses vieux joueurs, lol!)
tu ne penses pas que nkoulou à un pplus aujourd'hui justement parce qu'il beneficie de ses 2 années passées à monaco?
sa valeur au sein des lions aurait-elle été la mm qu'il y a 2 ans? certainement pas, il n'aurait pas donné satifcation, et on aurait to fait de le jetter à la marre des vieux mouilleurs du championnat qui falsifie leur age.
je ne dis pas qu'il faut forcément attendre l'éclosion d'un jouer dans un championnat européen avant de le call en nat.
mais si un joueur explose dans le championnat camer, tout le monde le remarquera forcément, et mm si un joueur est un peu au dessus du lot on le remarquera, les recruteurs etrangers ne s'y perdent pas alors pourquoi pas nous? soyez patients, coe l'a dit camerlo ca ne doit pas etre une regle.
dans tout les cas, l'abscence des joueurs du championnat camer au sein des lions, n'est que l'aveux criard du niveau de notre championnat qui fait un peu pitié....
(clin d'oeil aussi à hilary avec ses vieux joueurs, lol!)

