@ Garouch,
ASSEMBE est nettement meilleur que SOULEYMANOU (du moins, c’est mon point de vue). Il mérite d’être appelé en sélection. Hamidou a du souci à se faire. Par ailleurs, il obligera KAMENI à rester au top.
ASSEMBE est nettement meilleur que SOULEYMANOU (du moins, c’est mon point de vue). Il mérite d’être appelé en sélection. Hamidou a du souci à se faire. Par ailleurs, il obligera KAMENI à rester au top.

