Famille
il ya un résultat ki ma plu ce soir c'est les Zambia ki ont arrêté les mondialiste asiatikes de Pyong Yang il leur ont gui un petit 4-1 aux fesses.
Donc comme le Togo etait parti ns gater le nom à Seoul , les Zambiens leur ont montré ke non c'était l'erreur seulement.
C'est un bindi genre de sissia ke le 3 eme éliminé de zone afrike un kalifié d'Asie n'a pas son level . Le ndamba d'afrike bigin a se faire respecter partout , l'Eire a ete frappée par le Ghana ou le Nigeria , la France a mordu la poussière dvt la Ibo team, l'Autriche corrigée par le kamer. l'allemagne a failli boire devt les ivos mais comme ils aiment tjrs trembler a la fin les gens d'Abidjan là il y a eu le nul.
Je suis pour kon terrorise bien les autres continents avant le mondial comme ça ils came avec le fia au mondial.
il ya un résultat ki ma plu ce soir c'est les Zambia ki ont arrêté les mondialiste asiatikes de Pyong Yang il leur ont gui un petit 4-1 aux fesses.
Donc comme le Togo etait parti ns gater le nom à Seoul , les Zambiens leur ont montré ke non c'était l'erreur seulement.
C'est un bindi genre de sissia ke le 3 eme éliminé de zone afrike un kalifié d'Asie n'a pas son level . Le ndamba d'afrike bigin a se faire respecter partout , l'Eire a ete frappée par le Ghana ou le Nigeria , la France a mordu la poussière dvt la Ibo team, l'Autriche corrigée par le kamer. l'allemagne a failli boire devt les ivos mais comme ils aiment tjrs trembler a la fin les gens d'Abidjan là il y a eu le nul.
Je suis pour kon terrorise bien les autres continents avant le mondial comme ça ils came avec le fia au mondial.

