PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 21 novembre 2009 à 20h38
Famille

il ya un résultat ki ma plu ce soir c'est les Zambia ki ont arrêté les mondialiste asiatikes de Pyong Yang il leur ont gui un petit 4-1 aux fesses.
Donc comme le Togo etait parti ns gater le nom à Seoul , les Zambiens leur ont montré ke non c'était l'erreur seulement.
C'est un bindi genre de sissia ke le 3 eme éliminé de zone afrike un kalifié d'Asie n'a pas son level . Le ndamba d'afrike bigin a se faire respecter partout , l'Eire a ete frappée par le Ghana ou le Nigeria , la France a mordu la poussière dvt la Ibo team, l'Autriche corrigée par le kamer. l'allemagne a failli boire devt les ivos mais comme ils aiment tjrs trembler a la fin les gens d'Abidjan là il y a eu le nul.
Je suis pour kon terrorise bien les autres continents avant le mondial comme ça ils came avec le fia au mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist