A propos de la discussion sur la meilleure equipe Africaine du moment, je crois que c'est Eto'o Fille qui resume le mieux ma pensee. Est-ce que meilleure equipe Africaine du moment c'est un titre? Pourquoi s'attarder sur ce genre de "conneries"? Je n'aimerai pas que le Cameroun soit louange de la sorte avant d'avoir fait quoique ce soit. L'histoire ne retient que les equipes qui realisent leur potentiel et construisent leur palmares. C'etait pareil avec le Senegal en 2002, et 7 ans apres, personne ne s'en souvient meme. Ce n'est un secret pour personne que j'ai un faible pour la generation actuelle de l'equipe de CI, mais je les attends encore dans les grands moments et le palmares est encore desesperement vide.

