Eto'o fille
ce n'est pas duluc c'est stéphane guy et il parle pour lui mme et ne doit pas nous dire ce kon doit faire, les joueurs et ts les kamers know kils partent la bas pour soulever le trophée, point final. Tout autre résultat est un échec .kils aillent conseiller les Algeriens ou les béninois les bongolais et les ivoiros ke la Can c'est le galop d'essai. Nous on sait ce kon a à faire .
Le patron de PLG c'est la Fecafoot c'est pas Canal+.
.
ce n'est pas duluc c'est stéphane guy et il parle pour lui mme et ne doit pas nous dire ce kon doit faire, les joueurs et ts les kamers know kils partent la bas pour soulever le trophée, point final. Tout autre résultat est un échec .kils aillent conseiller les Algeriens ou les béninois les bongolais et les ivoiros ke la Can c'est le galop d'essai. Nous on sait ce kon a à faire .
Le patron de PLG c'est la Fecafoot c'est pas Canal+.
.

