mais j'hallucine sur tous les gens ki insulte le petit ngog laisser le coach faire ses choix c lui kon sanctionnera ce petit jouait en ekip de france espoir et dans la vie d'un groupe il ne peut pas dire kil veut jouer pour le cameroun aujourd'hui il a une chance exceptionnelle de jouer une coupe du monde meme s'il n'etait pas des qualifs
n'oublier pas on s'est qualifié certes mais on est tres loin mais encore tres loin du niveau des meilleures ekip car deja on ne joue jamais de matches amicaux voila le cameroun et aussi ce petit joue kan meme avec des grands joueurs de grands managers ce que vous sembler oublier le foot de haut niveau c pas le talent juste mais la performance tout le temps ce gars du haut de ses vingt ans a plus de matches de ligue des champions qu'un alo'o ou un webo sa ne l'oubliez jamais meme le bresil meme avec tous ses talents locaux ne peut pas se passer de ses stars europeenes car ils savent kils ne pourront pas rivaliser avec les europeens le foot de 58 es fini recompenser les joueurs qui nous ont qualifié c'est absurde sauf si on va figurer au mondial et aussi une vie de groupe sa existe ne pensez pas ke le petit va arriver et etre titulaire les autres vont le regarder la vérité c'est que ce petit viendra en Af du Sud mais pour la CAN sa sera chaud car il est jeune et a une carriere a construire et est en passe d'etre titulaire a liverpool donc si benitez lui fait du chantage pour la can c normal et legitime de la part de benitez car si ngog part a la can il faudra soit recruter ou alors ke babel se reveille et que torres ne se blesse plus donc voila le monde du football n'est pas aussi facile qu'on le croit les gens ki raconte partt hhhaaa il ya des joueurs locaux etc ok c vrai mais la discipline tactique de nos jours vaut autant que le talent les bresiliens en savent plus que nous qui aurai pu penser ke le bresil de tele santana de 82 avec son jeu de PES se ferai fesser par une italie ki joue en serrant les fesses??? donc arreter votre faux patriotisme la nous les supporters on doit aimer juste les resultats tant ke c sportif et sans tricherie si ce peti gagne sa place avec les lions et joue bien vs verrrez petet ce sera lui notre samuel eto'o du futur.Si le petit fini avec 15 buts a la fin de la saison et ke webo ne joue tjrs pas a majorque bcp vont pleurer le ngog mais comme on es trop fier on ne va pas se l'avouer l'interet des lions compte plus que tout dc pkoi pas du sang neuf desolé pour les gars du pays mais un petit européen de 17 ans est plus e
n'oublier pas on s'est qualifié certes mais on est tres loin mais encore tres loin du niveau des meilleures ekip car deja on ne joue jamais de matches amicaux voila le cameroun et aussi ce petit joue kan meme avec des grands joueurs de grands managers ce que vous sembler oublier le foot de haut niveau c pas le talent juste mais la performance tout le temps ce gars du haut de ses vingt ans a plus de matches de ligue des champions qu'un alo'o ou un webo sa ne l'oubliez jamais meme le bresil meme avec tous ses talents locaux ne peut pas se passer de ses stars europeenes car ils savent kils ne pourront pas rivaliser avec les europeens le foot de 58 es fini recompenser les joueurs qui nous ont qualifié c'est absurde sauf si on va figurer au mondial et aussi une vie de groupe sa existe ne pensez pas ke le petit va arriver et etre titulaire les autres vont le regarder la vérité c'est que ce petit viendra en Af du Sud mais pour la CAN sa sera chaud car il est jeune et a une carriere a construire et est en passe d'etre titulaire a liverpool donc si benitez lui fait du chantage pour la can c normal et legitime de la part de benitez car si ngog part a la can il faudra soit recruter ou alors ke babel se reveille et que torres ne se blesse plus donc voila le monde du football n'est pas aussi facile qu'on le croit les gens ki raconte partt hhhaaa il ya des joueurs locaux etc ok c vrai mais la discipline tactique de nos jours vaut autant que le talent les bresiliens en savent plus que nous qui aurai pu penser ke le bresil de tele santana de 82 avec son jeu de PES se ferai fesser par une italie ki joue en serrant les fesses??? donc arreter votre faux patriotisme la nous les supporters on doit aimer juste les resultats tant ke c sportif et sans tricherie si ce peti gagne sa place avec les lions et joue bien vs verrrez petet ce sera lui notre samuel eto'o du futur.Si le petit fini avec 15 buts a la fin de la saison et ke webo ne joue tjrs pas a majorque bcp vont pleurer le ngog mais comme on es trop fier on ne va pas se l'avouer l'interet des lions compte plus que tout dc pkoi pas du sang neuf desolé pour les gars du pays mais un petit européen de 17 ans est plus e

