Sims la princesse de bangoulap a écrit le 21 novembre 2009 à 16h47 @wilson la crétinothanasie c est encore kel maladie noh l ami??? ADL(Asphyxier De Lap) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...