@ nya moro
wèèèèè on a compris, la CI a la meilleure équipe à l'heure actuelle, va donc les supporter sur abidjan.net tu nous laisses respirer ici. prenez les honneurs et les titres honorofiques, nous on prend les trophées et le palmares, ca nous suffit.
au fait CHOUAGNE ca ne veut rien dire, je me souviens juste que qd j'étais petite, ma gde soeur m'envoyait tjrs bouler en disnt EH VAS LA BAS CHOUAGNE lol on dit mm aussi CHOUAGNE A L'AIL loooolll
@ TOUS
tennez WILSON a appris à faire des paragraphes, vous voyez que fréquenter des forums camers a du bon!
l'autre illuminé la a disparu hein qu'il revienne ici, je vais l'éduquer coe il dit que je suis impolie la, il ne sait pas que dans sa bouche, c'est un compliment pour moi lol!
wèèèèè on a compris, la CI a la meilleure équipe à l'heure actuelle, va donc les supporter sur abidjan.net tu nous laisses respirer ici. prenez les honneurs et les titres honorofiques, nous on prend les trophées et le palmares, ca nous suffit.
au fait CHOUAGNE ca ne veut rien dire, je me souviens juste que qd j'étais petite, ma gde soeur m'envoyait tjrs bouler en disnt EH VAS LA BAS CHOUAGNE lol on dit mm aussi CHOUAGNE A L'AIL loooolll
@ TOUS
tennez WILSON a appris à faire des paragraphes, vous voyez que fréquenter des forums camers a du bon!
l'autre illuminé la a disparu hein qu'il revienne ici, je vais l'éduquer coe il dit que je suis impolie la, il ne sait pas que dans sa bouche, c'est un compliment pour moi lol!

